Multi-National United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arrivée de la délégation Halaakéenne.

Aller en bas

Arrivée de la délégation Halaakéenne.  Empty Arrivée de la délégation Halaakéenne.

Message  Biboun Lun 3 Mar - 20:39

Le Sénateur Biboun, accompagné par Maia Acknans, entra dans le bâtiment. La voix mécanique de Jarvis se déclencha : "Bienvenue à vous, j'ai l'honneur de vous recevoir au siège social de la MNU. Que pouvons-nous faire pour vous ? Désirez-vous vous entretenir avec nous ? La création d'une ambassade pourrait être de mise pour entretenir une communication continue entre nos services." Amusé et seul, le Sénateur Biboun avança tel un robot jusqu'à l'image virtuel de Jarvis. Restée en retrait, Maia Acknans s’écria en rigolant :

- Vous n’êtes donc jamais sérieux ?

- Jamais quand cela n'est pas nécessaire. Etre sérieux, c'est angoissant. Et un homme angoissé, c'est contre-productif.

Biboun se pencha face à Jarvis et dit d'une voix robotique :

- Je - Voudrais - Un - Café

- Je suis sure que ce Jarvis vient de vous entendre et peut vous voir, répondit Maia Acknans à Biboun, amusé par comportement de celui-ci, pourtant venu ici pour une affaire très sérieuse.

Biboun se redressa d'un coup sec après la remarque de Maia. Il se racla la gorge et s'écria d'un ton bien plus solennel :

- Je souhaiterai rencontré Sirius Stark. Nous avons à nous entretenir au sujet d'une alliance éventuelle entre mon empire et la Multi-National United

Biboun fit volte-face en direction de Maia Acknans. Il en profita pour lever la tête à la recherche d'une caméra de surveillance. Aucun doute : S'il y avait des images, il faudra les détruire.
Biboun
Biboun

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la délégation Halaakéenne.  Empty Re: Arrivée de la délégation Halaakéenne.

Message  Biboun Mar 4 Mar - 18:11

Le hall de la Multi-National United était toujours aussi vide. Le Sénateur Biboun et Maia Acknans patientaient toujours après avoir demander à Jarvis de pouvoir communiquer avec Sirius Stark. Quelques minutes plus tard, un claquement se fit entendre. Biboun murmura à Maia :

- C'est parti ! Les choses sérieuses commencent. Suivez-moi !

A l'endroit du claquement, une porte s'ouvrit. Maia Acknans pris les quelques documents apportés avec elle en vue d'établir une alliance avec la Multi-National United et suivit Biboun. Jarvis entendait effectivement ce qu'il ce disait face à son hologramme. Approchant de la porte, elle pu lire un message au dessus de celle-ci :

- "Candidats à l'extension prochaine de la MNU". Vous n'aurez donc pas votre café, Biboun !

- J'aime pas le café conclut Biboun en souriant,  avant de descendre vers les étages inférieurs du bâtiment.

Le Sénateur Biboun et Maia Acknans disparurent dans les étages inférieurs de la Multi-National United. Le hall était de nouveau vide, pour l'instant !
Biboun
Biboun

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum